[vc_row][vc_column][vc_column_text]
- Connectez-vous à Wix et accédez au tableau de bord de votre site Web.
- Cliquez sur « Paramètres » puis « Rôles et permissions »
[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_single_image image=”30573″ img_size=”medium”][vc_column_text]
- Cliquez sur « Ajoutez un nouvel utilisateur »
[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_single_image image=”30575″ img_size=”full”][vc_column_text]
- Remplissez le courriel du contributeur (seo@batiboost.ch), choisissez le rôle « Administrateur » et cliquez sur « Envoyer invitation ».
[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_single_image image=”30577″ img_size=”full”][vc_column_text]
- Lorsque vous voulez retirer l’accès, vous pouvez simplement supprimer l’utilisateur.
Parfait !
Vous avez maintenant terminé de donner accès à votre site Wix.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]